Pause avant les vacances...

Publié le par Minha

Avatar Blog

Salutàtous ! C'est Minha !

Comme vous avez pû le remarquer, la team n'avance pas depuis une petite semaine. Nous sommes en effet en période de "doûte" et nous sommes surchargés au niveau du travail. Nous jouons que très peu en ce moment, et nous n'avons donc pas le temps de faire de donjons. Mais, ne vous inquietez pas, il ne reste que quelques jours avant les vacances et l'énorme bond en avant que la team va faire.

 

A part ça, comme vous le savez certainement, ce mardi est sorti le Kolizéum.

  Nous avons donc tenté quelques combats hier (Zhyn) et cet après-midi (moi). J'avais déjà essayé sur la Béta, et j'avais trouvé que le système était vraiment interessant (malgré quelques bugs). Ces bugs ont bien étés corrigés, et la recherche de combat marche désormais très bien.

 

Bien évidemment, Zhyn et moi-même n'avons pas choisis n'importe quels persos... x')
 La meilleure team d'après nous est: Sacri / Féca / Eni

Sous Sacrifice, avec les boucliers et un minimum de soin, cette team est invincible. La seule chose embêtante est le débuff... Les Pandas, les Osas, les Enus et les Sadis sont vraiments embêtants vu qu'ils enlèvent le sacrifice ainsi que les buffs (la douleur partagée par exemple).

 

FirstWin.png

L'xp est plutôt apréciable vu que les combats ne sont pas extrèmement longs.

 

Voilà, je ne vous ai pas habitués à un article aussi long de ma part, je progresse petit à petit (lol)...
 

A bientôt ! Minha 

Publié dans De l'xp !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> "nous sommes surchargés au niveau du travail." HEYOUI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette réponse... utile, Monsieur l'Anonyme.<br /> <br /> <br /> <br />