Des kamas et un record !

Publié le par Ninetainedo

Avatar2

 

Bon, salut à tous !

 

Bon, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une bonne !

 

La première bonne c'est que j'ai battu mon record de temps au RM, j'ai même battu mon temps de Rykke-Errel, j'étais assez content mais je sais pas comment ça se fait que j'aie été aussi rapide, je me le demande encore ! x)

 

Record-RM-copie-1.png

 

Donc voilà, c'était la première bonne nouvelle de la veille.

 

Bon, la deuxième bonne nouvelle concerne le porte-monnaie de la team !

Alors, je me suis rendu compte qu'on avait quelques ressources RM qui traînaient dans la banque de l'Eni (la banque centrale de notre team) j'ai donc pris la décision de faire quelques crafts:

 

Crafts-5-amus.png

 

Et voilà de quoi crafter 5 Talisman Doline, ça fait plaisir !

 

Donc, une fois les ressources en ma possession, direction l'atelier bijoutier pour trouver un artisan niveau 100 disponible !

Mp-bijou-100.png

Bon, après 10 minutes de mp, j'en ai conclu qu'il était afk...

Mais il m'a finalement répondu et j'ai donc pu crafter mes magnifiques amus ! :')

 

Craft.png

 

Bon, 100 000k les 5 amus, j'ai trouvé ça assez cher mais bon...

Une fois ces amulettes en ma possession, j'ai été faire un truc assez dingue !

 

Fragment-magique.png

 

Alors vous allez me dire que les revendre m'aurait rapporté plus de kamas. Sauf que c'est faux parce-que vu la facilité du RM, personne ne se fait chier à acheter des stuffs qui s'y craftent. Le plus rentable est donc de revendre les runes de dommages élémentaires et les runes PA. Mais avant, il faut briser donc voici le résultat de la fission de ces cinq amulettes !

 

Runes-fragment.png

 

Les runes encadrées sont celles que je revends, les autres je les garde. Au total, il y en avait pour 1 375 000k quand j'ai tout mis en vente. à l'heure actuelle, j'ai presque tout vendu, il reste quelques runes dommages qui ne devraient pas tarder à partir.

 

Donc voilà, maintenant j'hésite beaucoup. La team est dans une mauvaise passe au niveau des kamas donc il nous faut des fonds pour pouvoir stuffer tout ce beau monde ! J'ai pensé à deux solutions: soit je farme les RM en boucle et je crafte des amus pour revendre les runes (comme ci-dessus) . L'avantage est que la team xp en même temps qu'elle fait des kamas. Sinon, je farme le Kwakwa et je revends les runes des items craftés, donc plus facile que le RM mais je ne sais pas lequel est le plus intéressant. Si vous avez des idées, je suis tout à votre écoute !

 

Bonne soirée à tous !

 

Nine'

 

Edit Zhyne :

Je tape des percos pendant mes heures à vide, en solo c'est sympa ^^ (vivement le 200 pour pouvoir PvP :P)

Solotage-cra-200.png

:P

Publié dans Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut, les talismans Doline étaient une technique à kama que j'utilisais durant les vacances d'été grâce au prix des runes pa qui étaient de 400.000k/u !<br /> J'achetais de quoi en crafter 10; ça me coutait environ 2M et je revendais les runes pour 5M.<br /> <br /> Bref pour la technique à kama je te conseille le kwakwa, je le pratique aussi et quand on va vitte et et qu'on fait du 25 donjons/journée, les kamas montent très très vitte !!
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord mais entre temps on a changé de tactique: on farme les RM et on revend les captures. ça nous fait de l'xp pour les persos et des kamas parce-que la capture vaut 360 000k, mine de rien !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup de ton conseil, je m'en souviendrai si le prix des RM diminue trop ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />