Du RM encore et toujours !

Publié le par Ninetainedo

Avatar2

 

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, je suis un fan inconsidéré du RM, j'y passe des heures, j'adore jouer à la bagarre avec lui, (c'est sûrement de l'amour mais bon... C'est privé ça ! =$) et ça tombe bien ! Vous avez forcément lu l'article de Nilys et savez donc qu'on a du boulot au niveau des persos à xp. Pour ma part, j'ai un Feca et un Iop à monter tandis que Nilys et Eth' ont un Osa, un Xel, un Panda, un Eca et un Sacri. Donc, ces temps-ci, c'est farm intensif de mon amour pour le capturer et stocker dans le but de refaire en arène dans un plus tard futur. Minha ne joue que très peu et Eth' se retrouve privé d'ordi pour deux semaines. Conséquence ? Nous ne sommes que deux pour farmer. Du coup, on se relaie. On fait une dizaine de donjons puis c'est à l'autre etc. On fait chacun son tour parce-que c'est plus efficace/rapide donc on est gagnant. En général pendant que c'est Nilys qui farme, je joue tranquillement à la Xbox avec mes cousins.

Donc, on a aux alentours de 15 captures pour l'instant, c'est un début. D'ailleurs, on a remarqué qu'on était beaucoup plus rapide avec cette team : Ilsy, Nilys, Ethaen, Alidan, Aak, Mynz qu'avec notre team habituelle (Ilsy, Elhyn, Alidan, Minha, Ethaen) avec un tapeur en moins. C'est assez paradoxal. Et du coup, on a battu tous nos records tout le long du donjon ! Le record du boss est par Nilys et les autres sont de moi. Mais ce sera plus agréable avec des images donc voici:

 

La salle 1:

Record-RM-salle-1.png

(Contrairement à mes autres records sur cette salle, les mobs étaient éparpillés.)

 

La salle 2:

Record-RM-salle-2.png

(Temps sympa à la salle 2.)

 

La salle 3:

Record-RM-salle-3.png

(A chaque salle, un tour de plus !)

 

La salle 4:

Record-RM-salle-4.png

(La salle la plus chiante du donjon, le placement de départ est horrible.)

 

La salle 5:

Record-RM-salle-5.png

(Je pensais pas réussir à battre le temps de 2m44 fait avec Ethaen.)

 

Et la salle finale, record établi par Nilys:

record-temps-RM-copie-1.png

(C'est la queue RM qui fait toute la différence ! Les persos sont à 90% guilde, voir plus bas.)

 

En bonus, mon record à moi sur le RM:

Record-RM-copie-2.png

(Elitiste !! ... Sur le RM pour plus de rigolade !)

 

Au passage, je vous annonce que j'ai découvert, ce matin, le mode créature en combat. En fait je connaissais déjà mais je savais pas que c'était si efficace que ça pour la vitesse des combats, j'ai été surpris ! Du coup faudra que je l'utilise plus souvent. Si seulement Ankama mettait une option "Activer automatiquement le mode tactique et le mode créature en combat"... T_T

Aussi, je joue en qualité supérieure, je trouve que ça pique les yeux en inférieur et puis pour la qualité des screens c'est moins agréable.

Si vous trouvez des gens qui font mieux que moi avec une compo similaire (Sacri 190, Feca 197, Eni 197 et Osa qui capture lvl 188), je suis intéressé, laissez un lien en commentaire !

 

Bon, ça c'était pour la partie xp. J'ai une deuxième nouvelle à vous annoncer:

Comme vous le saviez (ou pas, je suis pas dans votre tête), la team était dans la guilde * . Le lendemain de ma reprise, je m'étais déjà embrouillé avec un Bras droit... Mal parti avec moi... Quelques jours plus tard, autre embrouille. Et donc, cet après-midi, j'ai eu une discussion extrêmement spirituelle avec un autre bras droit de la guilde:

XX 

Après ça, j'ai décidé de les quitter avec mes persos et de laisser Nilys dedans (il s'entend bien avec eux). Seulement, lorsque j'ai dit au revoir au meneur, il a banni tous les persos de la team... Super, non ? Bref, on avait anticipé et Dimanche dernier, le 11/01/12, on a créé notre propre guilde sur ma mule Relapse. Nous voici donc dans une nouvelle guilde, prêts à repartir sur de bonnes bases une fois que la scission sera effective.

 

Son petit nom c'est Shadow's Requiem. Pas la peine de chercher un truc avec la signification ou autre, c'est juste stylé ! x)

 

Pour finir, je vous laisse ce magnifique screen concocté par Nilys a l'occasion de cet article:

 

screen-team-RM.png

(J'avais oublié que les auras de puissance existaient ! x) )

 

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon farm !!

 

Nine'.

Publié dans De l'xp !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir!<br /> <br /> Nine', j'attends toujours ton solotage royalmouth depuis le temps, ne crois pas que j'ai oublier!
Répondre
N
<br /> <br /> Mince, tu as bonne mémoire... T.T<br /> <br /> <br /> T'étais niveau combien avec ton Sram quand tu l'as fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'ai lu tout vos aventures et je trouve que c'est super!<br /> C'est mieux de voir une team qui évolue que de voir une team déjà lvl 200 opti à fond qui farm le glour.<br /> Continuez!
Répondre
N
<br /> <br /> Salut ! Merci, ça fait plaisir de voir que les gens qui passent aiment notre blog, c'est toujours agréable de lire des commentaires !<br /> <br /> <br /> à une prochaine fois ! :)<br /> <br /> <br /> <br />